no

Highlighted

Icônes de dossiers personnalisés disparaissent

Level 2

Sur le finder, les icones des dossiers qui jusque là étaient ceux que j'avais pu personnaliser ont tous disparus et lorsque je les personnalise à nouveau, ils se réinitialisent quelques secondes après. 

4 Réponses

Re: Icônes de dossiers personnalisés disparaissent

Dropboxer

Bonjour @BriceSVG,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! slightly smiling face

Vous ne pouvez pas personnaliser les icônes du dossier Dropbox.

Il est normal que ces icônes se réinitialisent telles qu'elles étaient à l'origine.

Elles sont utiles pour savoir ce qu'il se passe dans le dossier Dropbox, comme par exemple pour l'icône avec deux petits bonhommes signifie qu'un dossier est partagé.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je vous souhaite une agréable journée! 
Répondre
Chargement...

Level 2

Merci de votre réponse. Auparavant (encore il y à quelques semaines), je pouvais personnaliser mes dossiers avec des icones, et ça n'empechait pas l'affichage du badge dropbox (indiquant le statut de synchronisation). J'ai beaucoup de dossier et les icones personnnalisés permettaient de m'y retrouver facilement. C'est étonnant que depuis peu ce ne soit plus possible. ça serait super de récupérer cette fonctionalité. 

Merci en tout cas de votre retour. Bonne journée. 

Brice

Répondre
Chargement...

Level 2

J'ai le même souci !

C'était possible auparavant.

Ce serait bien de retrouver cette fonctionnalité

Répondre
Chargement...

Level 3

Bonsoir

Je rencontre également ce problème alors que cela marchait très depuis des années que j'utilise dropbox. Je ne comprends pas ce qui a changé.

Répondre
Chargement...
Icônes de dossiers personnalisés disparaissent
190 Visites
4 Réponses
1 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post