annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icônes personnalisables sur Dropbox Desk iMac ou Dropbox Web. Une FUTURE possibilité INDISPENSABLE.

Icônes personnalisables sur Dropbox Desk iMac ou Dropbox Web. Une FUTURE possibilité INDISPENSABLE.

Lymace
Helpful | Level 6

Bonjour DROPBOX,

Question 1: En espérant que cela ce fasse dès que possible, Quand pensez vous remettre l'option extremement pratique de personnalisation des icônes de dossiers dans l'arborescence Dropbox iMac ? C'était une option primordiale dans l'ergonomie et la rapidité d'éxécution de mon travail. La perdre remet en question mon intérêt pour Dropbox et cela me désole.

Question 2: La cerise sur le gâteau serait que cela soit le cas également pour la version Dropbox Web. Ainsi, Quand pensez vous mettre l'option extremement pratique de personnalisation des icônes de dossier dans l'arborescence Dropbox Web ?

Merci de votre attention

Lymace

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Lymace,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Nous comprenons que cela ait pu causer des problèmes.
 
Nous venons de recevoir une mise à jour de nos ingénieurs concernant la résolution de ce problème!
 
Bien que nous n’ayons actuellement pas de date à vous communiquer, nous nous assurerons de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?