annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'établir une connexion sécurisée avec Dropbox

Impossible d'établir une connexion sécurisée avec Dropbox

kptn
New member | Level 2

Bonjour,

 

L'application (windows 10) me dit que dropbox est incapable d'établir une connexion sécurisée.

Je n'ai plus de connexions entre DropBox et mon PC.

Que se passe t'il?

Merci pour votre réponse

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @kptn 

Pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à acceder à Dropbox en ligne depuis votre navigateur?

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si des éléments de l'application Dropbox ne se chargent pas, cela signifie probablement qu'un antivirus, un pare-feu, un logiciel de sécurité, un serveur proxy ou un VPN bloque l'application de bureau Dropbox.

Si l'un des logiciels mentionnés est installé sur votre ordinateur, ajoutez Dropbox à sa liste blanche ou supprimez l'application de sa liste noire. Vous pouvez également désactiver ou désinstaller temporairement le logiciel en question pour continuer le dépannage.

Pour en savoir plus sur les pare-feu, consultez l'article suivant de notre centre d'assistance :

https://www.dropbox.com/help/23

N'hésitez pas à me tenir informer afin de faire d'avantage de recherches sur ce problème de connexion si besoin.

 

Je vous souhaite une agréable journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?