annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ouvrir dropbox sur mon mobile et acceder a mes fichier sur mon ordinateur

Impossible d'ouvrir dropbox sur mon mobile et acceder a mes fichier sur mon ordinateur

celine2
New member | Level 2

Bonjour,

 

Tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.

A présent, il m'est impossible d'accéder à l'ensemble de mes fichiers à partir de dropbox via mon navigateur sur mon ordinateur, j'arrive cependant à me connecter à mon compte.

 

Et depuis aujourd'hui également, je n'arrive plus à me connecter à mon application dropbox depuis mon téléphone: "echec de la connexion" "une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayez ultérieurement'.

 

Merci pour votre aide, j'ai absolument besoin d'accéder à mes fichiers sur ma dropbox.

Céline

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @celine2,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Avez-vous essayer depuis un navigateur internet différent? Si oui, est-il possible pour d'ouvrir un nouveau ticket ICI? Nos techniciens seront plus à même de vous aider :wink:

 

Pouvez-vous y inclure une impression écran de l'erreur qui apparaît?
 
Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces liens : Mac, Windows, iOS, Android et Windows Phone.
 
Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @celine2,

 

Avez-vous ouvert un nouveau ticket? Si oui, je peux m'assurer de son suivi si vous le souhaitez en me fournissant le numéro de ticket associé :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?