annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de copier des liens dropbox depuis l'explorateur (mais bien depuis le site)

Impossible de copier des liens dropbox depuis l'explorateur (mais bien depuis le site)

SPOE
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Avant je n'avais pas de problème pour copier un lien dropbox via le menu contextuel de l'explorateur.

Mais depuis peu cela ne fonctionne plus.

Depuis la dernière maj windows 11 v 22H2  ou une des dernières maj de novembre (il y en a eu un tas) ?

2022-11 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5019980)

2022-11 Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8.1 pour Windows 11, version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5020622)

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 Service Pack 1 (KB2565063)

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 Service Pack 1 (KB2538242)

2022-10 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5018496)

2022-10 Préversion de la mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8.1 pour Windows 11, version 22H2 pour systèmes x64 (KB5018341)

2022-10 Mise à jour pour Windows 11 Version 22H2 sur systèmes x64 (KB4023057)

 

Par contre, via un navigateur et le site dropbox, cela reste possible (mais bien moins pratique !).

 

Quelqu'un.e a une solution ?  Merci !

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @SPOE,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
J'ai pu voir que vous avez contacté notre assistance et actuellement votre demande a été traité par l'un de nos agents. 
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

SPOE
Explorer | Level 3

Bonjour. Oui le problème a été rapidement résolu, il concernait beaucoup de monde semble-t-il... mais est revenu pas la fenêtre (ou plutôt l'écran) ce matin.

Puis vient d'être à nouveau résolu (sans que j'y comprenne rien et sans savoir si la cause était la même).

Bonne journée

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @SPOE,

 

Ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    SPOE Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?