annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de créer des liens de partage

Impossible de créer des liens de partage

Bilou
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin il m'est impossible de créer des liens en lecture seule vers les dossiers et fichiers de mon compte Dropbox.

Aucun mail/avertissement de la part de Dropbox, je ne sais pas si c'est dû à un dépassement de bande passante ou autre...

J'utilise Dropbox pour m'on activitée freelance et doit résoudre ce problème au plus vite...

 

Merci d'avance pour votre aide

3 Réponses

Bilou
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Petite précision, lorsque j'essaye de créer un lien en lecture seule, un message d'erreur s'affiche indiquant "Vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce dossier"

Bilou
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Ok, problème résolu! 

 

Grâce à Dropbox, son manque de transparence (je ne connais toujours pas l'origine du problème) et son incompétence généralisée, j'ai pu découvrir Mega - qui fait mieux et moins cher. 😚

 

Merci Dropbox! 🤗

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Bilou,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox. Je suis désolée pour le retard de cette réponse.

 

Apparemment, vos liens avaient été suspendus. Je vous invite à consulter l'article ci-dessous afin d'avoir plus d'informations sur ce sujet:

 

https://help.dropbox.com/fr-fr/files-folders/share/banned-links

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Bilou Helpful | Level 6
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?