Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Bonjour à tous,
Depuis ce matin il m'est impossible de créer des liens en lecture seule vers les dossiers et fichiers de mon compte Dropbox.
Aucun mail/avertissement de la part de Dropbox, je ne sais pas si c'est dû à un dépassement de bande passante ou autre...
J'utilise Dropbox pour m'on activitée freelance et doit résoudre ce problème au plus vite...
Merci d'avance pour votre aide
Petite précision, lorsque j'essaye de créer un lien en lecture seule, un message d'erreur s'affiche indiquant "Vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce dossier"
Ok, problème résolu!
Grâce à Dropbox, son manque de transparence (je ne connais toujours pas l'origine du problème) et son incompétence généralisée, j'ai pu découvrir Mega - qui fait mieux et moins cher. 😚
Merci Dropbox! 🤗
Bonjour @Bilou,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox. Je suis désolée pour le retard de cette réponse.
Apparemment, vos liens avaient été suspendus. Je vous invite à consulter l'article ci-dessous afin d'avoir plus d'informations sur ce sujet:
https://help.dropbox.com/fr-fr/files-folders/share/banned-links
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.
C'est parti.Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !