annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de démarrer Dropbox

Highlighted

Impossible de démarrer Dropbox

New member | Level 2

Bonjour, 

Je souhaiterais me connecter à mon compte mais l'application que j'ai téléchargé sur mon mac ne fonctionne pas et affiche ce message : Impossible de démarrer Dropbox - Une erreur d'autorisation est généralement à l'origine de ce problème etc ..

Voici mes informations, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour récupérer l'accès sur mon ordinateur

bn.BUILD_KEY: Dropbox
bn.VERSION: 109.4.517
bn.constants.WINDOWS_SHELL_EXT_VERSION: 46
bn.is_frozen: True
machine_id: 95528fba-3ba8-57d1-b081-8284914e4f6e
pid: 35628
ppid: 1
uid: 501
user_info: pwd.struct_passwd(pw_name='claralesage', pw_passwd='********', pw_uid=501, pw_gid=20, pw_gecos='Clara Lesage', pw_dir='/Users/claralesage', pw_shell='/bin/bash')
effective_user_info: pwd.struct_passwd(pw_name='claralesage', pw_passwd='********', pw_uid=501, pw_gid=20, pw_gecos='Clara Lesage', pw_dir='/Users/claralesage', pw_shell='/bin/bash')
euid: 501
gid: 20
egid: 20
group_info: grp.struct_group(gr_name='staff', gr_passwd='*', gr_gid=20, gr_mem=['root'])
effective_group_info: grp.struct_group(gr_name='staff', gr_passwd='*', gr_gid=20, gr_mem=['root'])
DYLD_LIBRARY_PATH: None
cwd: '/'
real_path='/'
mode=0o40755 uid=0 gid=80
parent mode=0o40755 uid=0 gid=80
HOME: '/Users/claralesage'
appdata: '/Users/claralesage/.dropbox/instance2'
real_path='/Users/claralesage/.dropbox/instance2'
mode=0o40700 uid=501 gid=20
parent mode=0o40700 uid=501 gid=20
dropbox_path: '/Users/claralesage/Dropbox (NINJA)'
real_path='/Users/claralesage/Dropbox (NINJA)'
parent mode=0o40755 uid=501 gid=20
sys_executable: '/Applications/Dropbox.app/Contents/MacOS/Dropbox'
real_path='/Applications/Dropbox.app/Contents/MacOS/Dropbox'
mode=0o100755 uid=501 gid=20
trace.__file__: '/Applications/Dropbox.app/Contents/Resources/python-packages.zip/dropbox/client/ui/common/boot_error.pyc'
real_path='/Applications/Dropbox.app/Contents/Resources/python-packages.zip/dropbox/client/ui/common/boot_error.pyc'
not found
parent not found
tempdir: '/var/folders/tn/f4mv4cg95zv5q50rzr_vl4080000gn/T'
real_path='/private/var/folders/tn/f4mv4cg95zv5q50rzr_vl4080000gn/T'
Traceback (most recent call last):
File "dropbox/client/authentication/register_host_helper.pyc", line 443, in _try_register_host
File "dropbox/client/main.pyc", line 7129, in check_for_reboot_and_deletedata_flags
File "dropbox/client/main.pyc", line 7121, in _sync_everything_check_for_reboot_and_deletedata_flags
File "dropbox/client/features/sync_everything/gating.pyc", line 393, in allowed_remote_account_delete
File "dropbox/foundation/stormcrow/machine.pyc", line 56, in get_variants_all_accounts
dropbox.foundation.stormcrow.NoStormcrowDataError: No data source object has been specified yet

Merci ! 

1 Réponse
Highlighted

Re: Impossible de démarrer Dropbox

Dropboxer

Bonjour @ClaraLe,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Pouvez-vous suivre notre procédure de réinstallation avancée sur la page suivante, puis m'indiquer si l'application à pu démarrer correctement?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Daniel

Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
 Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
 Toujours un problème? Poser une question! 

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?