annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire une synchronisation sélective

Impossible de faire une synchronisation sélective

Marie-Eve
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je partage un dossier avec un utilisateur qui a un compte de base (moi j'ai un compte Pro).

 

Comme le dossier que je partage fait plus de 2 go, elle ne peut le télécharger. Normalement, les utilisateurs peuvent lancer le téléchargement, puis aller faire une synchronisation sélective, mais dans don cas, aucun fichier n'apparaît dans la Dropbox, donc impossible de faire la synchronisation sélective.

 

Pourriez-vous m'aider à cet effet?

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution
Bonjour Marie-Eve,

Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox.

En effet, si le dossier en question fait plus de 2 Go elle ne sera pas capable d´avoir accès a ce dossier car cela dépasse son quota de 2 Go.

Veuillez trouver plus d´informations sur le lien ci-dessous :

https://www.dropbox.com/help/59

L´utilisateur en question peut toujours obtenir plus d´espace en référant des amis. Veuillez lire les indications sur les liens ci-dessous :

https://www.dropbox.com/help/54

https://www.dropbox.com/help/200

Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Marie-Eve
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Pourquoi n'est il pas possible de faire une synchronisation sélective comme je pouvais le faire avant? Sur tout le dossier partagé, il n'y a que certains fichiers qui sont "intéressants" pour la personne. Par contre, si je lui partage seulement les fichiers concernés, ils ne sont pas synchronisés à chaque modification, ils sont "statiques". J'ai besoin que les fichiers partagés soient évolutifs.

 

Merci

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci Marie-Eve pour votre réponse! 

 

 

Est-il possible pour vous de nous écrire un ticket ICI s´il vous plaît? Car notre équipe de technicien sera plus à même de répondre à votre demande. 

 

En effet, la raison pour laquelle vos données ne sont plus partagées comme avant peut être multiple et diverse. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Marie-Eve Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?