annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de partager un dossier

Impossible de partager un dossier

AlanM
Explorer | Level 3

Bonjour,

je désire partager un dossier mais le système me répond "Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures."

 

Je n'ai invité PERSONNE sur un dossier depuis des mois, le message n'est donc ni juste ni justifié.

 

J'ai plutôt le sentiment que Dropbox limite fortement les capacités du compte Dropbox Basic pour m'inciter à passer sur du payant (mais je n'ai pas besoin de ça, j'utilise Dropbox parce que mes interlocuteur l'utilisent, sinon j'ai d'autres solutions de partage).

 

13 Réponses

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @AlanM,

 

Merci de votre message sur la communauté.

 

Je vous ai envoyé un email par rapport à ce problème de partage sur l'adresse associée à votre compte. Pouvez-vous y répondre lorsque vous avez un moment disponible?

 

Cordialement,

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Mike Paris
Explorer | Level 3

Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures.

 

Meme probleme : je n'ai rien partager depuis plusieurs mois ... 

J'essaye simplement de" partager un repertoire a un prestatraire, quel galere pour un simple partage ...

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @AlanM,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Mike Paris,

 

Merci d'avoir participé à cette conversation.

 

J'ai pu voir que vous avez contacté le support de Dropbox et à présent votre problème est résolu!

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Mike Paris
Explorer | Level 3

a Yes le support a debloqué mon compte (suspicion de fraude)

fred2406
Explorer | Level 3

Bonjour 

Je suis dans le même cas... impossible d'envoyé un lien de partage ou un lien de parrainage... 

alors que j'ai rien partage depuis des mois, ni parrainé personne depuis des années.... 

Merci de votre intervention 

Fred

 

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @fred2406 

 

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse asssociée à votre compte Dropbox afin de pouvoir regarder ce problème de partage. Pouvez-vous y répondre lorsque vous avez un moment?

 

Merci par avance de votre retour! Je vous souhaite une excellente journée :slight_smile:




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

fred2406
Explorer | Level 3

Bonjour 

J'ai repondu a votre message et fait le necessaire.

Cordialement 

Fred

 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @fred2406,

 

J'ai pu voir que votre problème est réglé!

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Jordan L New member | Level 2
  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    fred2406 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?