annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Impossible de sauvegarder Iphoto

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour,

Souhaitant sauvegarder l'intégralité de mes dossier Iphoto, je n'arrive pas à synchroniser mes fichiers avec Dropbox. Quand je passe par le menu Préférences/Importation/Importer des photos à partir d'iPhoto... je me retrouve avec une fenêtre qui m'indique "Copiez des 15 909 photos d'iPhoto dans votre Dropbox. Dropbox crée un dossier pour chacun de vos 336 événements". Je clique alors sur "Importer les photos dans Dropbox", une nouvelle fenêtre recherche l'ensemble des fichiers et s'enlève tout d'un coup, sans que le téléchargement ait commencé à se lancer. Parfois, je vois une indication du genre "4 heures restantes" mais cette fenêtre disparait systématiquement au bout de 1 à 2 secondes maxi. 

Mon dossier est il trop volumineux ? Il y a t il trop de dossiers à télécharger ? Mon flux est il limité quelque part ?

Mon dossier iPhoto est hébergé sur mon disque dur et non implanté sur le dossier Dropbox. Est ce la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance pour votre aide.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Besoin d'aide?