annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Invalid user name/password combination

Invalid user name/password combination

Hacene
Explorer | Level 3

Bonjour,

J'ai crée un compte dropbox auquel je peux accéder via internet mais lorsque j'ai reçu une invitation à télecharger un fichier via dropbox mon mot de passe de marche plus. 

3 Réponses

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @Hacene,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Est-il possible que l’invitation que vous avez reçue a été faite pour une adresse email différente?
 
Si cette invitation est bien sur le compte que vous avez créé, vous pourriez vous rendre sur le site de www.dropbox.com, puis directement accepter l’invitation dans les Notifications en haut à droite de l’écran.
 
Vous pouvez aussi réinitialiser votre mot de passe si vous voyez que ce dernier ne fonctionne pas lorsque vous tentez de vous connecter à votre nouveau compte Dropbox.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Hacene
Explorer | Level 3

Bonjour Romain,

Merci pour vos conseils mais malheuresement aucune des solutions proposées n'a permis de régler mon problème. 

Cordialement,

Hacene 

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @Hacene,
 
Merci pour votre retour, je suis désolé de lire que votre souci persiste à la suite de ma réponse.
 
Afin que vous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance en joignant le lien de ce post du forum s'il vous plaît?
 
N’hésitez pas à joindre une capture d’écran de tout message d’erreur que vous recevez afin que nous puissions avoir un visuel de votre souci.
 
En attendant votre demande d’assistance par email, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
  • User avatar
    Hacene Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?