annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas de lien "restaurer" dans "événement" pour récupérer que j'ai supprimé il y a bientôt un mois...

Je n'ai pas de lien "restaurer" dans "événement" pour récupérer que j'ai supprimé il y a bientôt un mois...

Audrey E.1
New member | Level 1
 
7 Réponses

Audrey E.1
New member | Level 1

Bonjour

J'ai suivi vos conseils pour récupérer mes dossiers supprimés. Je les retrouve mais je n'arrive pas à les récupérer car je ne vois pas de lien "restaurer. C'est urgent car je les ai supprimés le 08-08-15...

merci pour votre aide,

Audrey

Laureline
Community Manager

Bonjour Audrey,

Avez-vous suivi les instructions disponibles ici ?

 

Audrey E.1
New member | Level 1

oui c'est bien ça.

Audrey E.1
New member | Level 1

s'il vous plait, pourquoi ne vois-je pas "restaure" comme indiqué dans le deuxième point?

Laureline
Community Manager

Il peut y avoir plusieurs raisons pour cela.

La raison principale qui me vient à l'esprit, c'est que vous ne pouvez voir le lien restaurer que si vous êtes bien sur un lien d'événement, correspondant à plusieurs suppressions (et uniquement des suppressions).

Si vous aviez des suppressions ET des fichiers ajoutés, il faudra contacter le support ici:

https://www.dropbox.com/support

Mes collègues du support se feront un plaisir de vous aider 🙂

Audrey E.1
New member | Level 1

merci je viens de leur écrire mais le délai de repose est trop long: il ne me reste que 1 ou 2 jours pour les restaurer. je vous en pris faites quelque chose

quelqu'un ne peut-il pas me joindre aujourd'hui?

Laureline
Community Manager

Audrey,

Nous ne pouvons pas accéder à votre compte à partir du forum public.

Ecrivez au support, et ils feront en sorte que vos fichiers ne soient pas supprimés définitivement pendant le temps qu'ils prendront à vous répondre.

Bonne journée !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Audrey E.1 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?