annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus télécharger de fichiers .mp4 sur mon iPhone

Je ne peux plus télécharger de fichiers .mp4 sur mon iPhone

Kubrika
New member | Level 2

Bonjour, 

 

Je viens de constater ne plus pouvoir télécharger sur mon iPhone (13 Pro) de fichiers .mp4 à partir de mon Dropbox. 

 

Cette opération est pourtant courante pour moi, et absolument nécessaire au bon fonctionnement de mon entreprise. 

 

Je viens de faire la mise à jour logicielle de mon iPhone + mise à jour de Dropbox + désinstaller et ré-installer Dropbox, et toujours rien n'y fait. 

 

J'obtiens toujours le message suivant: "Ce type de vidéo ne peut pas être enregistré sur cet appareil" 

 

Une opération que j'ai pourtant fait des centaines de fois auparavant. 

 

J'ai aussi tenté de réduire le poids de mon fichiers, ce qui n'a rien changé, et j'ai aussi essayé en le transformant en .mov - sans succès. 

 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème? 

 

Merci beaucoup ! 

4 Réponses

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Kubrika 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Peut-être utilisiez vous l'application Fichiers sur votre iPhone.
Elle vous permet de rechercher les fichiers stockés sur votre appareil et dans Dropbox, depuis un seul et même endroit, et ainsi, d'ouvrir, modifier, déplacer, renommer, transférer et créer des dossiers et télécharger des fichiers.

Dans l'article suivant du centre d'assistance, nous avons répertorié la configuration requise pour utiliser l'application Fichiers et ses fonctionnalités. Nous y avons également inclus une liste de certaines fonctionnalités de Dropbox qui ne sont pas encore disponibles dans cette application.


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Kubrika
New member | Level 2

Merci pour cette réponse Émilie. 

 

J'ai pu trouver de quelle manière télécharger mes vidéos dans "Fichiers" sur mon iPhone. 

Je ne peux malheureusement pas les transférer dans des dossiers que les réseaux sociaux utilisent sur mon iPhone (par ex. IG ne veut pas téléverser de fichiers à partir de mon dossier "fichiers") - mais je comprends qu'à partir de là ça ne vous concerne plus. 

Je ne comprends simplement pas pourquoi cette opération qui était si efficace pour moi ("enregistrer la vidéo" - et celle-ci se téléchargeait à même mes photos et était donc accessible très facilement) n'est plus possible. J'ai tenté différents paramètres d'exportations à partir de Première Pro. Il semblerait que certaines fonctionnent, et ça ne semble pas être lié au poids des fichiers. 

Je note tout ça au cas où d'autres utilisateurs auraient plus d'info à me partager ou se sentiraient moins seuls 😉 

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Kubrika 

 

Merci de votre retour 😊
 
 Je suis ravie que vous ayez trouvé comment télécharger ces fichiers, mais comme ils ne peuvent pas être ajoutés à des réseaux sociaux lorsque ils sont dans ce dossier, merci de mettre ceux-ci hors-ligne.


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Theau
New member | Level 2
Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’exporte mes vidéos depuis adobe première pro, j’ai tout essayé rien ne fonctionne, pourtant quand j’exporte depuis davinci resolve aucun problème, avez vous trouver une solution ? Merci beaucoup
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Theau New member | Level 2
  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Kubrika New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?