annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maj ios11 Problème entre fichiers et Dropbox

Maj ios11 Problème entre fichiers et Dropbox

Thierry2004
New member | Level 2

Bonjour, j’ai fait la Maj de mon IPad et depuis je ne peux plus intégrer de pièce jointe dans mail car l’application fichiers ne peut pas ouvrir Dropbox. Et je ne vois pas comment contourner l’appli fichiers.

 

c’est trés embêtant pour mon utilisation professionnelle !! Et je ne veux pas désactiver le code secret !!

 

Merci

 

Thierry

 

70680C2E-38DF-4340-A4B7-BAEAA8907F3D.png

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Thierry2004,

 

 

Merci pour nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement pour l'instant il n'est pas possible d'utiliser cette fontion :slight_frown:

 

Si vous souhaitez faire connaître votre avis à notre équipe de developpeurs, je vous conseille d'ouvrir un nouveau ticket grâce a ce lien.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Thierry2004
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je trouve celà regrettable et ça remet en cause le service pour moi ! J'ai dix ans de la scoiété

sur DROPBOX et je me dois en tant que responsable d'assurer la sécurité des données de

mes clients. Et à ce jours elles ne le sont plus !

 

Cordialement

 

Thierry DUFLOT

 

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Thierry2004 pour votre retour! 

 

 

Je comprends tout à fait votre frustration vis à vis de vos attentes :slight_frown:

 

Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour que votre avis soit connu auprès de nos developpeurs. 

 

Vous pouvez me donner le numéro de ticket associé à votre feedback pour que je m'assure de son suivi :wink: 

 

Encore désolé pour le désagrément causé.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Thierry2004 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?