annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de place

Manque de place

Isabelle2
New member | Level 2
Accéder à la solution
Bonjour, Je me sers de dropbox depuis quelques temps et lorsque je me connecte maintenant un message s'affiche pour me proposer un abonnement. D'autre part, je n'ai plus du tout accès à aucun fichier. précédent (40Go) Pouvez-vous m'assurer que si je prends un abonnement je vais retrouver tous mes dossiers et fichiers SVP. Merce d'avance
1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Isabelle2 ,

 

 

Merci de nous contacter via la communauté Dropbox! 

 

Le fait de souscrire à un abonnement supérieur ne va pas vous guarantir de retrouver toutes vos données. 

 

Pouvez-vous m´envoyer une impression écran du message vous demandant d´augmenter la capacité de votre compte Dropbox s´il vous plaît? 

 

Veuillez trouver les instructions ci dessous si vous ne savez pas comment faire : 

 

Mac :
 
Windows :
 
Veuillez vous assurer qu´aucunes données personelles soient visibles sur votre impression écran s´il vous plaît. 

 

En ce qui concerne la récupération de vos données, vous pouvez récupérer un fichier ou un dossier supprimé du site Web Dropbox au cours des 30 derniers jours (ou au-delà, si vous possédez un compte Dropbox Business ou un compte Dropbox Plus avec la fonctionnalité d'historique étendu des versions).

 

Veuillez trouver plus d´informations sur les liens ci-dessous : 

 

 

https://www.dropbox.com/help/security/recover-deleted-files

 

https://www.dropbox.com/help/security/contact-support-missing-files

 

 

Si vous souhaitez accélérez vos démarches pour retrouver vos fichiers, vous pouvez nous contacter ICI en ouvrant un nouveau ticket. 

 

 

Merci!

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?