annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour des données de facturation

Mise à jour des données de facturation

Prica
New member | Level 2

Ma carte de crédit est venue à écheance et Dropbox me demande de mettre à jour la date d'expiration. Or dès que je veux changer le pays de facturation (Canada et pas États-Unis), j'obtiens un message "changement de pays de facturation n'est pas possible". 

3 Réponses

Adrian06
Dropbox Staff

Bonjour Prica,

 

Pour régler votre problème, il faut désactiver le renouvellement automatique de votre souscription et attendre que votre compte redevienne un compte Basic. 

 

Ne vous inquietez pas, aucun fichier ne sera supprimé, seul la synchronisation sera désactivée si vous dépassez votre quota d´espace alloué.

 

A ce moment là, vous pourrez à nouveau souscrire à une de nos offres à cette adresse : https://www.dropbox.com/upgrade

 

J´espère que ces informations vous seront utiles.

 

Adrian

celfischer
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai le même problème, de changement de pays de facturation entr la Suisse et le Canada.

Je ne trouve pas où désactiver le renouvellement automatique. La seule option est le désabonnement.

 

Merci pour vos réponses,

Céline

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @celfischer,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Dans ce cas, pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket ICI s'il vous plaît? Nos techniciens pourrons vous donner plus d'informations à ce sujet. 

 

Vous pouvez me donner votre numéro de ticket si vous voulez que je m'assure de son suivi.

 

 

Merci!

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    celfischer New member | Level 2
  • User avatar
    Adrian06 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?