annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de fichier Excel partagé

Modification de fichier Excel partagé

MariDub
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai crée hier un dossier Dropbox pour partager un fichier xls avec une autre personne.

Je lui ai envoyé une invit qu"elle a reçue et validée.

Pb: en passant par le site, on peut ouvrir le doc xls qu'on a partagé mais pas le modifier. Par contre, si je passe par mon dossier Dropbox sur mon PC, je peux l'ouvrir et le modifier, mais il me semble, pour l'avoir utilisé précédemment, qu"on peut ouvrir et faire les modif de fichier sur le site normalement. Ici si je veux faire des modif, il me faut ouvrir le doc depuis mon dossier Dropbox de mon PC, le modifier, enregistrer et ensuite rafraichir la page web pour voir apparaitre les modif.

Merci de m'indiquer si je procède de la bonne façon.

Merci pour votre aide.

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @MariDub,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile: 
 

Apparemment, vous n'avez pas l'option "Ouvrir avec" afin de pouvoir modifier votre fichier sur www.dropbox.com, car l'extension xls n'est pas supportée

Les options du menu déroulant Ouvrir avec dépendent du type de fichier que vous essayez d'ouvrir: .docx, .xlxs, .pdf, etc.

Pour régler votre problème, je vous invite donc à changer l'extension de ce fichier.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?