annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Asus Dropbox

Offre Asus Dropbox

Plo
Explorer | Level 3

Bonjour.

 

J'ai récemment acheté un ordinateur Asus, et dessus on m'a proposé une offre avec 25Go. J'ai suivi la procédure et je me suis connecté avec mon compte Dropbox (créé il y a longtemps) mais je n'ai pas d'espace suplémentaire. Je n'ai jamais bénéficié de ce type d'offre auparavent.. Que puis-je faire svp ?

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Plo,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket auprès de nos techniciens ICI? En effet, ils possèdent plus d'informations pour pouvoir vous répondre :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Plo,

 

Avez-vous ouvert un nouveau ticket auprès de notre équipe support? Si oui, n'hésitez pas à me donner le numéro associé si vous voulez que je m'occupe de son suivi :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Plo
Explorer | Level 3

Bonjour, merci pour votre réponse très rapide, je n'ai pas eu le temps de faire un ticket, je l'ai fait maintenant et je vous donnerai ds nouvelles dès que j'en aurai.

Matthieu1
Dropbox Staff

Pas de soucis @Plo, merci pour votre retour! 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Plo Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?