annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Dell 20Go

Offre Dell 20Go

Hélène L.
New member | Level 1

Bonjour

Je viens d'acheter un ordinateur Dell au moins d'Août 2016.

Au moment de sa configuration, j'ai lancé l'installation de Dropbox.

La procédure d'installation m'a indiqué que je pouvais prétendre à 20Go d'espace sur ma Dropbox.

Je me suis connecter à mon compte Dropbox. L'installation de Dropbox sur mon nouvel ordinateur s'est bien terminé mais je n'ai pas vu compte crédité des 20Go annoncés.

Merci de me dire comment je peux faire pour en bénéficier.

 

1 Réponse

Mark
Super User II

Vous ne pouvez prétendre que je suis peur en utilisant les versions préinstallées de Dropbox - télécharger et installer votre propre Dropbox travail wont client.

Si Dropbox a été préinstallé, vous devrez usine réinitialiser votre appareil pour le réclamer et suivre www.dropbox.com/gs


 


:penguin::penguin: - :penguin: - :penguin: - :penguin:


Cœur Did this post help you? If so please mark it for some Kudos below. 


:white_check_mark: Did this post fix your issue/answer your question? If so please press the 'Accept as Solution' button to help others find it.


:arrows_counterclockwise: Did this post not resolve your issue? If so please give us some more information so we can try and help - please remember we cannot see over your shoulder so be as descriptive as possible! 


 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Mark Super User II
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?