annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ordinateur saturé !

Ordinateur saturé !

arthax
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Je m'excuse par avance si ma question à peut-être déjà été posée ou traitée ultérieurement, mais j'avoue ne pas être totalement familier avec les démarches à suivre… Je suis novice sur Dropbox !

 

Sans plus tarder, je vous expose mon souci.

 

Je me suis abonné à  « Dropbox plus » À fin de pouvoir stocker des fichiers et y avoir accès partout. Ce qui est bien pratique. Est ce qui devrait, également, libérer la totalité de l'espace de mon ordinateur.

 

Ordinateur : MacBook Pro de 500 go

 

Mais depuis quelques jours je me retrouve dans une drôle de situation, lorsque je télécharge des fichiers ou autre, mon n'ordinateur m'a forme que l'espace disponible sur mon ordinateur est quasiment plein.

 

Pourtant, je ne possède strictement plus aucun fichier (PDF, vidéos, photos etc.) tout est en ligne sur Dropbox.

 

J'ai donc pris la décision (pour voir si le problème allait se régler) de supprimer l'application Dropbox de mon ordinateur.

 

Ce qui fait que maintenant, pour pouvoir mettre des fichiers sur mon Dropbox je me connecte à Google, et entre dans l'espace Dropbox pour Y importer des fichiers.

 

Mais rien n'y fait… Mon ordinateur est toujours en saturation d'espace.

 

Est ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi lors ce que j'avais dans mon Finder, et que je clique sur « tous mes fichiers » je me retrouve avec une grande quantité de fichiers mis sur mon Dropbox !