annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un document avec office en local?

Ouvrir un document avec office en local?

newfid
Explorer | Level 4

Bonjour,

Actuellement, quand j'ouvre un document word ou excel, il s'ouvre avec Office mais en ligne.

Est-il possible de l'ouvrir uniquement en local, c'est à dire avec office qui est installé sur le pc?

A noter que le dossier synchronisé où se trouve à la base le fichier à ouvrir est sur un autre pc. Sur ce pc, bien évidemment, quand je l'ouvre c'est bien le programme office en local qui s'ouvre.

Je voudrais donc pouvoir faire la même chose mais sur toutes nos autres machines...

Des idées? Ou c'est vraiment pas possible, et il n'est possible que de l'ouvrir avec l'application office 365 (on web)?

 

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @newfid,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :upside_down:
 
Si vous souhaitez ouvrir un document word ou excel en local sur votre ordinateur, il vous suffit de le synchroniser dans le dossier Dropbox en local sur l'ordinateur en question.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

newfid
Explorer | Level 4

Bonjour,

L'explication que vous donnez concerne l'ouverture en local d'un fichier situé dans le dossier dropbox du même ordinateur.

Ma question portait sur des ordinateurs différents...

Apparemment sur le forum anglais, ils disent que ce n'est pas possible d'ouvrir un fichier localement si celui est situé en local sur un autre ordinateur...quand bien même il est synchronisé avec tous les PC.

Donc avec dropbox, pour pouvoir ouvrir des fichiers word ou excel se trouvant en local sur un ordinateur A avec office localement (donc pas en ligne!) sur l'ordinateur B, il faut avoir une copie de ces fichiers également sur l'ordinateur B.

Bien à vous.

Juan

 

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    newfid Explorer | Level 4
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?