annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Période d'essai

Période d'essai

freb
Explorer | Level 4

Bonjour

Je voudrais mettre fin à une période d'essai commencée, par erreur, le 19 septembre. Et je tourne en rond...

J'ai déjà supprimé mon équipe (créée pour pouvoir accéder à l'interface d'administration) mais je ne trouve pas l'option "Gérer le forfait" dans "Paramètres" pour annuler ensuite l'offre. Suffirait-il alors de supprimer mon compte chez Dropbox pour annuler enfin cette période d'essai qui ne me convient pas et qui menace de me retirer sur mon compte bancaire la somme de 199€ ?

Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

 

freb

 

Aujourd'hui 03 Octobre

Mon compte affiche, en Forfait actuel, un Forfait Dropbox Basic, donc normalement gratuit... le problème semble donc réglé.

Encore merci de votre attention

 

freb

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @freb,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

 

Je comprends donc que vous avez pu résilier l'offre d'essai Business et que vous avez à présent un forfait Dropbox Basic gratuit.

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

freb
Explorer | Level 4

Merci Chloé

Merci de votre attention. Je me sers en effet fort peu du cloud et les 2Go proposés en compte Basic gratuit me conviennent parfaitement.

Bonne journée et prenez soin de vous.

 

freb

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    freb Explorer | Level 4
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?