annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage Dropbox Business-Basic

Partage Dropbox Business-Basic

Astragale8
Explorer | Level 3

Bour,

J'ai une Dropbox Basic et ma collègue une Business. Elle m'a ouvert un accès pour que je puisses accéder, modifier, supprimer, ajouter des dossiers, mais je ne comprends pas comment modifier un dossier en direct sur sa Dropbox : je dois d'abord le telecharger sur ma Dropbox puis la remettre sur la sienne?

Merci de votre aide

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Astragale8,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!  :slight_smile:

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez votre propre compte Dropbox (avec vos identifiants) et si votre collègue a effectué un partage de dossier avec vous?

Si tel est le cas, sachez que vous pouvez effectuer les modifications que vous souhaitez directement depuis le dossier en question (ajouts de fichiers, suppressions ou modifications) à condition que votre collègue vous ait donné des droits de modifications. 

Vous ne devez donc pas vous connecter depuis le compte de votre collègue, mais uniquement depuis le votre.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?