annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage impossible - utilisateurs suspendus

Partage impossible - utilisateurs suspendus

cabinet_fr1
New member | Level 2

Bonjour,

Je souhaite partager un dossier dropbox. Toutefois, il m'est impossible de procéder à un partage avec un utilisateur tiers, quelqu'il soit. En effet, à chaque fois s'affiche : "l'utilisateur a été suspendu". A quoi cela est du et comment régler le problème ?

6 Réponses

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @cabinet_fr1 

Afin de pouvoir résoudre ce problème de partage ensemble, je vous ai envoyé un email sur l'adresse email associée à votre compte Dropbox.

Pouvez-vous répondre lorsque vous aurez un moment pour qu'on regarde ce problème ensemble?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! upside-down face

 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

justdoit4875
New member | Level 2

J'ai le même souci. J'ai envoyé un email à l'assistance...

unit365
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

J'ai ce probleme depuis TRES longtemps.....maus juste sur un partage de lien, creer un lien.

Mais la ca me pose probleme, je n'utilise pas tres souvent le partage de liens, et ma dropbox est verouillee.

J'ai un compte gratuit etendu grace a samsung a 7GB, c'est peut etre pour ca !

J'aimera en connaitre la veritable cause quand meme au bout de tant de temps..

 

Merci

justdoit4875
New member | Level 2

Un email au service client a résolu mon problème, qui a levé l'interdiction sur mon compte.

unit365
Explorer | Level 3

Bonjour,

Apparement compte tenu de mon type de compte, je reviens quand je clique sur support, a la page ou j'ai acces uniquement a la communaute.

Impossible de contacter le support directement.

Je n'ai pas besoin d'un compte payant vu mon niveau d'utilisation.

L'utilisation des fichiers sur mon compte par d'autre personne , ne peu pas saturer la bande passante a mon gout, tres peu de fichiers partages, et leur partage est ancien et ne doit pas etre utilise tres souvent.

Pontuellement j'utilise le partage de liens, pratique a mon gout car facile d'envoyer juste un lien.

Si le support ne peut pas m'aider tant pis.

Bonne journee

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @unit365 

 

J'ai créé une demande d'assistance de notre côté et vous ai envoyé un email afin qu'on regarde ce problème de partage ensemble.

 

Pouvez-vous jeter un oeil dans votre courriel et répondre à l'email quand vous avez un moment?

 

Merci et bonne journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    unit365 Explorer | Level 3
  • User avatar
    justdoit4875 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?