annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage

Partage

Abbouti Soufiane
Explorer | Level 3
Aucune possibilité de partager un dossier à un compte basic (2.0gb) alors que je détient 3TO.
Ou faut il changer de forfait pour avoir cette possibilité ?
1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjou @Abbouti Soufiane,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Le quota de stockage Dropbox est obtenu à partir du volume total de données de votre dossier Dropbox, y compris les dossiers partagés. Un compte Dropbox ne peut pas synchroniser plus que son quota. Par exemple, un compte de 2 Go ne peut pas synchroniser plus de 2 Go, l'espace occupé par les dossiers partagés étant comptabilisé dans ces 2 Go. Tous les membres d'un dossier partagé peuvent ajouter et modifier les fichiers de ce dossier. Celui-ci occupe donc de l'espace dans le compte de chaque membre.

 

Pour partager un dossier sans modifier le quota de stockage du destinataire, vous pouvez partager un lien vers ce dossier. Un lien partagé permet aux utilisateurs d'afficher et de télécharger une copie du dossier, sans pouvoir le modifier.

 

Si vous souhaitez que d'autres personnes puissent transférer des fichiers dans votre compte Dropbox sans que cela influe sur leur quota de stockage, envoyez-leur une demande de fichiers. Cette fonctionnalité permet au demandeur de faire en sorte que d'autres personnes puissent transférer des fichiers dans son propre compte Dropbox.

 

Si les utilisateurs Basic ont besoin d'un peu plus d'espace, consultez les pages suivantes de notre site pour savoir comment obtenir de l'espace bonus :

 

 

Enfin, si vous souhaitez partager un quota de stockage entre plusieurs utilisateurs, nous proposons un abonnement Dropbox Business

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?