annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de fichiers

Perte de fichiers

Celia5
Explorer | Level 3
Bonjour,
Il y a quelques jours, je me suis reconnectée à mon compte Dropbox, ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs mois, voir un an. Lors de mes anciennes connections, je disposais sur mon compte de très nombreuses photos de 2019, 2018, etc... Mais, lorsque je me suis connectée récemment, j'ai découvert que la plupart de mes photos et vidéos avaient disparu. Je n'ai jamais supprimé aucune photos ni vidéos. J'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer si cela est possible. J'ai changé de téléphone il y a environ 9 mois, peut-être est-ce cela le problème ? Merci de votre compréhension.
1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Celia5,

 

Merci de votre message sur la communauté!

 

Dropbox ne peut pas supprimer de fichiers sans que cette action soit demandée par l'utilisateur. Etes-vous certaines que ces photos étaient sur votre compte Dropobx et non pas sur un autre compte secondaire par hasard?

 

Si des photos ont été supprimées sur votre compte, vous devriez trouver ces activités sur la page des fichiers supprimés ainsi que sur la page des événements de votre compte.

 

Pour en savoir plus sur la récupérations de fichiers, je vous invite à visiter cette page.

 

N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez pu retrouver vos fichiers.

 

Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?