annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de fichiers

Perte de fichiers

Shradhha5
New member | Level 2
Comment arrêter la syncronisation sans perdre mes fichiers? J’ai droit à 2 gigs gratuits et je ne souhaite pas payer obtenir plus d’espace.

Cependant, j’ai accepté la syncronisation avec mes fichiers dans l’ordinateur et je constate que ce geste est une erreur. Comment arrêter ces syncronisations sans perdre mes fichiers personnels? Merci.
1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Shradhha5,

 

Merci de votre message sur la communauté!

 

D'après ce que je comprends, vous avez activé la sauvegarde automatique de votre ordinateur sur Dropbox. Pour la désactiver je vous invite à suivre la procédure suivante:

 

  1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification (Windows) ou la barre de menus (Mac)
  2. Cliquez sur votre image de profil ou sur vos initiales.
  3. Cliquez sur Préférences.
  4. Cliquez sur l'onglet Sauvegardes.
  5. Cliquez sur Gérer la sauvegarde
  6. Décochez les dossiers pour lesquels arrêter la sauvegarde dans Dropbox ou désactivez tous les fichiers. 
  7. Cliquez sur Arrêter quand même.
  8. Cliquez sur Enregistrer.

Une fois désactivée, vous serez en mesure de pouvoir déplacer le contenu sauvegardé en dehors de votre dossier Dropbox, dans leur emplacements respectifs, afin de pouvoir retrouver l'espace de votre compte gratuit.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre pour toutes autres questions!

 

Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?