annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'espace. Souscrivez Dropbox Business alors que je suis déjà abonné

Plus d'espace. Souscrivez Dropbox Business alors que je suis déjà abonné

rafcsp
Explorer | Level 3

Bonjour,

Hier dans ma Dropbox professionnelle Business j'ai vu apparaître les messages suivant :

- il n'y a plus d'espace libre dans votre Dropbox ... Obtenez plus d'espace en passant à Dropbox Business

Or je paye déjà un abonnement Dropbox Business à 10 utilisateurs

- Smart Sync désactivé Votre administrateur n'a pas activé Smart Sync ...

Or cela est fait depuis 2 ans. Mais effectivement sur la plateforme d'administration, il n'y a plus d'option pour aller l'activer et dans l'explorateur Windows, plus de menu Smart Sync en contextuel.

 

Le SAV ne répond pas.

Qui a déjà eu ça ?

Merci !

Bien cordialement

Marc

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @rafcsp,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre problème est résolu!
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

rafcsp
Explorer | Level 3

Bonjour Chloé,

Vous êtes très aimable de prendre de mes nouvelles 3 semaines après ma question. Effectivement j'ai ouvert un nouveau ticket d'assistance (ticket d'assistance #11363812: Re: Dropbox Support). Il a falu plus d'une semaine pour obtenir la réactivation des dropbox business de 10 utilisateurs.

En guise d'explication sur l'incident j'ai reçu ceci :

Bonjour Marc,
Je m'appelle .......... et je suis membre de l'équipe d'assistance avancée de Dropbox. Merci de votre patience pendant ce processus.
J'ai examiné votre demande concernant votre abonnement Dropbox Business.
Veuillez noter que votre abonnement a été réactivé en conséquence.
J'espère que cela répond à votre demande. S'il y a autre chose, n'hésitez pas à me contacter.
Meilleures salutations,
.............

 

Pas de raisons sur la désactivation de l'abonnement que le technicien a "réactivé en conséquence" et pas un mot d'excuses.

Chloé, si vous n'êtes pas un robot ou un agent Dropbox, trouvez-vous cela normal ?

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    rafcsp Explorer | Level 3
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?