default

no

Highlighted

Pourquoi ne pas faire un forfait 500 go ?

Level 2

Bonjour, tout est dans la question. Personnelement j'utilise dropbox je me suis souvent posé la question de passer sur une offre payant mais autant je serai ok pour payer dans les 5 € par mois pour 500 go même un peu moins mais payer presque 10 € pour 1 to que je n'aurais pas besoin ça me dérange. je ne pense pas être le seul. A quand un forfait plus petit et moins chere. Sinon Dropbox est super pratique

2 Réponses

Re: Pourquoi ne pas faire un forfait 500 go ?

Dropboxer

Bonjour @Chikiro,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face
 

Malheureusement, nous ne proposons actuellement pas d'autres forfaits que Dropbox Basic 2Go, Dropbox Plus 1To, Dropbox Professional 2 To et Dropbox Business.

Toutefois, vous pouvez augmenter le quota de stockage de votre Dropbox grâce à plusieurs possibilités qui s'offrent à vous :

  1. Parrainez vos amis, les membres de votre famille et vos collègues :
    https://www.dropbox.com/referrals

  2. Suivez les étapes du guide de prise en main :
    https://www.dropbox.com/gs

  3. Parlez de Dropbox sur les réseaux sociaux :
    https://www.dropbox.com/free

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. upside-down face

Répondre
Chargement...

Re: Pourquoi ne pas faire un forfait 500 go ?

Level 2

Je suis d'accord avec le premier intervenant. Il n'y a pas beaucoup de choix d'espace de stockage, la tarification n'est pas du tout progressive: un petit 2Go gratuit et paf 1To 129$. Moi aussi j'aimerais un 500Go à 60$ par exemple. L'offre de Google Drive est plus progressive (15 Go gratuit, 100 Go 30$, 200Go 40$, etc.) et également OneDrive avec 1To à 79$, ce qui inclut Microsoft Office. Wow!  Je songe à me désabonner de Dropbox. Je suis en réflexion.

Répondre
Chargement...
Pourquoi ne pas faire un forfait 500 go ?
159 Visites
2 Réponses
1 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post