annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement 99€ sur CB non autorisée et en plus malgré changement signalé pour contrat inférieur

Prélèvement 99€ sur CB non autorisée et en plus malgré changement signalé pour contrat inférieur

dédée53
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour

J'ai pris un contrat dropbox plus le 27 juillet 2016 (99€) payé avec la CB de mon mari.

En juin j'ai demandé à revenir en contrat basic.

Le 27 juillet 2017,  j'ai malgré tout été prélevé de 99€ sur ma propre carte bancaire dont je n'avais jamais donné les cooordonnées. 

Il y a donc double erreur, la dernière relève d'un véritable abus.

Je demande donc à ma banque d'intervenir.

Je rappelle également que, étant résidant dans l'Union Européenne,  je dispose d'un délai de 14 jours pour résilier l'abonnement payant. (Je ne veux garder que le Dropbox Basic.)

En espérant que vous pourrez m'aider...

D'avance merci

 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @dédée53,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Il se peut que cette transaction soit liée à un renouvellement d'une précédente souscription. 

 

Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème :wink:

 

N'hésitez pas à revenir vers mois si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?