annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de copie de fichier dans le folder DROPBOX

Problème de copie de fichier dans le folder DROPBOX

27866-27866
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis nouveau sur DropBox. Quand j'essaie de synchroniser (via Syncredible) les fichers de mon disque dur vers mon espace DropBox, certains fichiers ne sont pas copiés. En y regardant,  je constate que ces fichiers ont un nom généralement long et/ou contiennent des caractères du type "é" dans le nom des folders (pas dans le nom des fichiers).

Est-ce effectivement le problème ? Et surtout y-a-t-il  un moyen de corriger cela (sans changer les noms de fichiers, il y en a environ 500!) et mon ordi est connecté à une compte professionnel OneDrive.

Merci d'avance

 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @27866-27866 ,

 

 

Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox. 

 

Il se peut tout à fait que le problème soit lié à l´utilisation de certains caractères ou que ce soit lié à la taille du chemin d'accès.

 

Veuillez trouver plus d´information sur le lien ci-dessous : 

 

https://www.dropbox.com/help/syncing-uploads/files-not-syncing

 

N´hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste ou si vous avez d´autres questions. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?