annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de partage dossier entre compte Business et compte Pro

Problème de partage dossier entre compte Business et compte Pro

Fio92
New member | Level 2

Bonjour, 

Je detiens un compte Pro avec lequel je partage differents dossiers avec des clients.

L'un de mes clients m'a envoyé un partage de dossier avec son compte Business et je ne peux simplement acceder aux informations. En effet, si j'ai bien compris, soit je fusionne mon compte pro avec le leur, chose que je veux pas faire puisque je ne veux qu'ils accedent à mes autres dossiers privés, soit je dois créer un nouveau compte Dropbox. 

Je ne comprends pas comment faire pour simplement acceder à leur dossier sans que cela puisse interfer avec mon compte actuel.

D'avance merci pour votre aide.

 

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Fio92,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Il y a deux solutions possibles si vous ne souhaitez pas accepter l'invitation avec votre compte personnel Dropbox : 

 

1 - Vous pouvez crér un autre compte Dropbox avec un autre courriel pour entrer dans l'équipe pour laquelle vous avez reçu une invitation. En suite vous pouvez connecter votre nouveau compte et votre compte personnel comme expliqué ICI.

 

2 - Vous pouvez uniquement partager des dossiers entre cette équipe Dropbox et votre compte personnel comme expliqué ICI.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Fio92
New member | Level 2

Merci Matthieu pour votre retour.

La solution 1 ne me convient pas puisque je ne veux pas associer et ainsi mélanger les deux comptes.
La solution 2 c'est celle que je souhaitais mais malheureusement elle ne marche pas.

Quand l'administrateur la Dropbox Business me donne le partage du dossier, Dropbox m'indique de soit associer les deux comptes, soit de créer un nouveau compte.

J'ai cherché comment faire dans l'aide mais je ne trouve pas de solution.

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Fio92 pour votre retour! 

 

Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI auprès de notre équipe de techniciens? Merci! 
 
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Fio92 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?