annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation automatique

Problème de synchronisation automatique

Nataly59
New member | Level 2

Bonjour,

Dès le téléchargement de Dropbox sur mon ordinateur, la synchronisation  automatique s'est faite toute seule sur la totalité des dossiers contenus dans mon ordinateur, y compris tous mes dossiers "photos" jusqu'à saturation de l'espace de la dropbox. Or, je ne souhaite synchroniser qu'une partie de mes dossiers. Quand j'essaie d'effacer certains dossiers de dropbox comme les dossiers "photos" par exemple, ces mêmes dossiers s'effacent de mon ordinateur. Je ne trouve pas la fonction qui me permet d'effacer de dropbox SANS effacer de mon ordinateur en même temps. Pouvez-vous m'aider, svp? 

Cordialement,

 

Nataly59

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Nataly59,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Je vous invite à trouver les instructions dans l'article suivant concernant l'annulation de la sauvegarde de votre ordinateur:
 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?