annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation, suite à fusion

Problème de synchronisation, suite à fusion

Serveur G.
Explorer | Level 3

Bonjour,

Nous avons un client qui a installé un client Dropbox sur son serveur Windows. Il synchronise le dossier partagé de l'entreprise avec Dropbox et le serveur. Le dossier est accessible par Dropbox, ou sur l'ordinateur par un lecteur réseau.
Il y a eu une fusion de 2 Dropbox, l'une de nos clients, l'autre d'une autre entreprise. La fusion a été un succès, selon Dropbox.
Maintenant, quand je veux lancer le client Dropbox sur le serveur, pour synchroniser le dossier local, j'ai un message "Dropbox a rencontré des problèmes pour rejoindre l'équipe, et doit synchroniser à nouveau vos fichiers. Vos anciens fichiers Dropbox seront déplacés dans F:\*nom du fichier*(Ancien)"

J'ai quelques questions :
- Si je clique sur oui, les fichiers seront seulement déplacés dans un autre dossier, ou cela créera un deuxième dossier avec une copie des fichiers ?
- Qu'en est-il de la synchronisation des fichiers créés après la migration dans Dropbox ? Si je lance le client, les nouveaux fichiers resteront-ils dans Dropbox et sur le serveur, ou seront-ils effacés par la synchronisation ?
- Existe-t-il un moyen de dire dans la console web que je ne veux plus synchroniser un dossier, et que je peux lancer la synchronisation sur le serveur ?


Merci de votre aide.

 

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Serveur G. 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Afin d’avoir accès à nos outils, pourriez-vous demander à votre client de faire une demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :   https://www.dropbox.com/support/email/submit   
 
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur son compte et l'aider à ce sujet ? 
 
Merci à l'avance de votre compréhension !  

 



Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?