annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation

Problème de synchronisation

Aloine
Explorer | Level 3

Bonjour, 

la dropbox de mon disque dur ne se synchronise plus avec le site, il n'y a plus de communication, je n'ai aucune alerte 

J'ai fait changer le disque dur de mon mac par un  ssd mi septembre et j'ai l'impression que c'est à partir de ce moment là

Que dois je faire pour débloquer la situation, merci de votre aide

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Bonjour  @Aloine,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
Merci de nous envoyer une capture du message que vous voyez lorsque vous passez votre souris sur l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre de tâches de votre ordinateur.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée!  
     



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Aloine
Explorer | Level 3

Merci de votre aide

j'ai Dropbox 81.4.195 En attente d'association à un compte dropbox

 

je n'arrive pas à me connecter sur votre espace quand je clique sur le lien que vous me proposez (ici)

merci

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Aloine,

Merci pour votre réponse! Pourriez-vous ré-essayer à nouveau et nous envoyer une demande de support?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Aloine Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?