annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de synchronisation de photo et nommage en double

Probleme de synchronisation de photo et nommage en double

Dace44119
New member | Level 2

Bonjour,

A l'origine, je voulais avoir mon répertoire photo à jour, sur mon téléphone et sur mon répertoire DropBox. Je trouve dommage que quand on supprime une photo d'un coté ou de l'autre ce ne soit pas synchro (seules les nouvelles photos sont transférées). Du coup j'au essayé d'utiliser un logiciel "DropSync" juste pour le répertoire de photo.

Résultat j'ai presque tout en double, et sous 2 noms différents.

Lorsque je prend une photo sur mon téléphone, celle-ci se nomme "physiquement" IMG_20190811_120555.jpg, mais dans le répertoire "DropBox" de synchro des photos, c'est devenu "2019-08-11 12.05.55.jpg". 

Question :

- comment se fait-il que le fichier photo se nomme différemment sur mon telephone et dans le répertoire de DropBox ?

- comment faire pour avoir un répertoire de photo à jour sur mon téléphone et sur le dossier dropbox en même temps ? Cela implique que la suppression d'une photo, d'un coté ou de l'autre (sur mon ordi ou sur le téléphone) se répercute dans le dossier. Une vraie synchro quoi ...

0 Réponses
Besoin d'aide?