annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur la Signature Électronique et la Complétion de Document

Question sur la Signature Électronique et la Complétion de Document

Mani26750
Explorer | Level 4

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour obtenir des informations sur les capacités de signature électronique de Dropbox, que j'envisage d'utiliser pour la gestion de contrats de prestation de service au sein de mon entreprise.

 

Nous avons besoin de faire signer des contrats types à plusieurs partenaires.

De ce fait, une partie de ces contrats doit être complétée avec des informations spécifiques (telles que le nom, l'adresse, et le titre) par le prestataire de service avant la signature.

es informations varient donc d'un contrat à l'autre, et il est crucial pour nous que le prestataire puisse les insérer directement dans le document avant d'apposer sa signature.

Ma question est la suivante : La solution de signature électronique Dropbox permet-elle aux signataires de remplir certaines parties d'un document avant de le signer ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer brièvement comment fonctionne ce processus ? Est-il possible de configurer le document de manière à indiquer clairement quelles sections doivent être complétées par chaque signataire ? Ou alors, dois-je systématiquement moi-même compléter au préalable ces informations spécifiques pour que le signataire n'ait qu'à signer le contrat déjà rempli par mes soins ? Je suis également intéressé par toute autre fonctionnalité qui pourrait faciliter la gestion et le suivi de plusieurs contrats de prestation de service.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide. J'attends votre réponse avec impatience, car elle sera déterminante dans notre décision d'utiliser Dropbox comme solution pour nos besoins en matière de signature électronique.

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @Mani26750 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Il existe différents abonnements chez Dropbox permettant les options de signatures et modifications de fichiers voici leur liste
 

Pour plus d'informations à ce sujet, contactez le service commercial sur la même page. 


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?