annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer un fichier corrompu

Récupérer un fichier corrompu

Y4nov
Explorer | Level 3
Bonsoir,

je souhaite pouvoir récupérer un fichier qui a été corrompu ou modifié. Il s’agit d’un fichier audio mp3. Je pense que mon compte dropbox a été piraté.

Merci d’avance
3 Réponses

Y4nov
Explorer | Level 3
Je souhaiterai pouvoir récupérer une version antérieure de mon compte

Y4nov
Explorer | Level 3
Bonjour,

malgré la restauration d’un fichier piraté le contenu reste modifié je souhaiterais pouvoir récupérer avec l’aide de Dropbox le fichier original.

Merci

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Y4nov,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Afin de pouvoir vous aider à restaurer votre compte Dropbox à une date antérieure, je vous invite à créer un ticket d'assistance à partir de cette page en n'étant pas connecté à votre compte.

 

Déconnectez-vous au cas où vous seriez connecté à votre compte Dropbox sur le site Web. Veuillez ensuite vous assurer de saisir l'adresse e-mail à laquelle est associée votre compte pour pouvoir recevoir la réponse nos équipes.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    Y4nov Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?