annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation essai gratuit

Résiliation essai gratuit

Marie-Pierre
New member | Level 2

Good morning. I canceled my free trial subscription. Hard to find the right page to do this but I think I succeeded. Now I see that my account automatically switches to the basic plan. I don't want to use Dropbox at all anymore. How should I delete everything and, above all, ensure that my bank card is not debited for the subscription amount? thanks in advance.

Bonjour. J'ai résilié mon abonnement essai gratuit. Difficile à trouver comment la bonne page pour le faire mais je pense avoir réussi. Maintenant on me dit que mon compte bascule automatiquement en forfait basique. Je ne neveux plus utiliser Dropbox du tout. Comment dois je faire pour tout supprimer et surtout que ma carte bancaire ne soit pas débité du montant de l'abonnement. Merci par avance

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @Marie-Pierre  

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Comme vous avez eu une confirmation que le compte basculera automatiquement en forfait basic, cela suffit pour vous informer que l'annulation a été faite correctement (vous recevez aussi une confirmation sur l'email du compte), mais si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter directement via www.dropbox.com/support  et nous pourrons le vérifier et vous le confirmer.

 

Vous devrez attendre que le compte payant devienne basic gratuit et vous pourrez aussi complètement le supprimer
Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux utilisateurs d'annuler leurs propres comptes. 

 

N'oubliez pas qu'une fois que vous avez annulé votre compte, vous ou Dropbox n'avez aucun moyen de récupérer ce compte. Veuillez vous assurer que tous les fichiers que vous souhaitez conserver de Dropbox sont enregistrés sur votre ordinateur avant de le supprimer.


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !

 



Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?