annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétablir l'accès Dropbox à une application tierce

Rétablir l'accès Dropbox à une application tierce

Jean-Philippe R2
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,
à la suite d'un problème de synchronisation d'une application tierce, (MBraille IOS), avec Dropbox, je suis allé dans les paramètres de mon compte et j'ai révoqué l'accès de cette application a Dropbox, espérant pouvoir la rétablir ensuite pour régler ce problème.
Hélas, l'accès n'a pu être rétabli. J'ai désinstallé MBraille, et l'application Dropbox de mon iPhone, puis les ai réinstallés toutes les deux mais rien n'y a fait. Comment pourrais-je rétablir cet accès ?
Merci pour votre aide,
bien à vous,
Jean-Philippe

2 Réponses

CSMTEAM
New member | Level 2
Accéder à la solution

J'ai fais un test de securite avec easycloud mais je ne peux plus autoriser l'application a nouveau

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @CSMTEAM,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement l'application "Easycloud" n'est pas developpé par Dropbox je ne peux dons pas vous aidez :slight_frown:

 

Je vous conseille dans ce cas de directement contacter le support technique de cette application.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    CSMTEAM New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?