annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recuperation de mes fichiers

Recuperation de mes fichiers

Aude L.
New member | Level 1

j ouvre mon dossier Dropbox et je constate qu il n y a plus rien !
J ai essayé de faire le protocole de recuperation mais rien dans les fichiers supprimés et je ne vous cache pas que je m y connais pas du tout donc lorsque j ai voullu remplir le formulaire pour envoyer un mail a dropbox et bien quand on me demande le lien de restauration cela ne fonctionne pas. Je suis completement perdue, svp aidez moi c'est une catastrophe si j'ai tout perdue !!!!

7 Réponses

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour!

Please send the event link in this format: https://www.dropbox.com/event_details/####/####/#####/ where #'s are all numbers. Please note that any text after the third series of numbers should not be included in the link you send.

For instructions for obtaining the correct links, please visit:

https://www.dropbox.com/help/400

Cheers!

Aarón__
Dropbox Staff

Hi Aude,

If you're unable to find a file in your Dropbox account, please refer to the tips here in our Help Center:

https://www.dropbox.com/help/969

This page covers a wide variety of situations and solutions.

Hope this helps! 🙂

Laureline
Community Manager

Bonjour Aude !

On vient de lancer les forums en français, donc fini les réponses en anglais 🙂

Vous avez pu régler votre problème ?

Arnaud D.2
New member | Level 1

Bonjour!

J'ai un problème similaire : 

Sur l'ordinateur de mon travail, un Imac sur lequel Dropbox n'edt pas installé. Je tente demuis deux semaines de me connecter via le navigateur (safari).

J'accède à ma dropbox, mais aucun fichier n'apparaît! De l'espace est bien occupé par mes fichiers, maos même après une longue attente, rien n'y fait.

C'est le seul poste sur lequel cela se produit, malheureusement, j'ai cruellement besoin de ma dropbox au travail!

Vous auriez une solution?

Laureline
Community Manager

Bonjour Arnaud,

Pourriez-vous me dire quelle version de Safari et de Mac OS vous utilisez ?

Rencontrez-vous le même problème avec un autre navigateur ?

Merci pour votre retour.

Robert C.81
New member | Level 1

Bonjour,

nous avons été infectés par un logiciel malveillant hier vers 9h00 et tous nos fichiers ont été cryptés. Le logiciel demande une rançon pour nous rendre nos fichiers décryptés. Est-il possible de récupérer la dropbox dans l'état ou elle était hier avant 9h00.

J'ai essayé de remplir votre formulaire, mais pas moyen de l'envoyer car le "lien de l'évènement" n'est pas bon et je ne parviens pas à en trouver un bon.

Merci d'avances pour votre aide

Carole B.4
New member | Level 1

Bonjour,

on vient de se faire hacker tous les fichiers de l'association et on nous demande une rançon. Le nombre de fichiers est hallucinants et lorsque je vais dans la page évènements, il y a plein d'évènements. Comment faire pour vous les envoyer tous ???

Merci de votre réponse

Carole

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Carole B.4 New member | Level 1
  • User avatar
    Robert C.81 New member | Level 1
  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Arnaud D.2 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?