annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Remboursement

Clotilde1984
Explorer | Level 3
Bonjour,
Quelle galère !!! Franchement pour une formation j’ai dû envoyer des fichiers vidéo que la formatrice n’a jamais reçue !!!! J’ai essayé tant bien que mal de me desinscrire , ce que je croyais chose faite. et voilà que vous me prélevez 432€ pendant Les vacances de Noël. Mais c’est quoi cette arnaque!!! Je n’arrive à joindre personne, j’envoie Des e-mails depuis lundi et rien du tout !!! Quelle honte !!!! Remboursez-moi !!!!
4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Clotilde1984

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Il se peut que cette transaction soit liée à une transformation de l'offre d'essai en offre payante. Ne vous inquietez pas, si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

Avez-vous déjà ouvert un ticket auprès de notre équipe concernée depuis ce lien ICI? Si oui, n'hésitez pas à revenir vers nous avec le numéro associé pour que nous puissions nous occuper de son suivi. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Matthieu 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Clotilde1984
Explorer | Level 3
Bonjour,
Je trouve cela Extrêmement dommageable d’être obligé de passer par le forum pour enfin avoir des réponses… J’ai essayé le numéro de téléphone c’est impossible… Envoyer un e-mail j’attends toujours les réponses…

Clotilde1984
Explorer | Level 3
Votre lien renvoie encore vers une page pour envoyer un e-mail choses que j’ai déjà fait… À plusieurs reprises en plus !!!! Que voulez-vous dire en parlant de ticket ? De plus pourquoi ne serais-je pas éligible à un remboursement ? Je n’y comprends rien. Est-il possible d’avoir quelqu’un au téléphone !!!

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Clotilde1984 pour votre retour! 

 

Vous pouvez nous contacter par téléphone si vous avez un compte Dropbox Business Advanced comme indiqué depuis ce lien ICI

 

Si vous avez un compte Business Business Standard, vous pouvez nous contacter via chat comme indiqué ICI.

Un ticket correspond à un e-mail envoyé auprès de nos techniciens, quel est le numéro associé à ce ou ces tickets? Je pourrais m'assurer de son suivi une fois le numéro obtenu.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Clotilde1984 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?