annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendre invisible ou quitter Dropbox

Rendre invisible ou quitter Dropbox

Neurone
New member | Level 2

Le temps de la réparation du Mac, comment cacher, ou quitter mes dossiers dropbox ?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Neurone,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Si votre synchronisation est bien à jour, je vous conseille de dissocier votre compte Dropbox avant de procéder à une réparation de votre ordinateur. 
 
Une fois votre compte dissocié, vous pourrez soit supprimer le dossier Dropbox soit le déplacer vers un disque dur externe. 
 
Lorsque votre ordinateur sera réparé, vous pourrez ré-associer votre compte Dropbox. Un nouveau dossier va alors se créer et Dropbox va synchroniser la totalité de vos fichiers depuis www.dropbox.com. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, déplacer manuellement vos fichiers depuis l'ancien dossier Dropbox (si vous avez gardé une copie) vers le nouveau avant que la synchronisation démarre.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?