annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

no

Highlighted

Repertoire present sur le WEB mais pas dans le dropbox sur ordinateur windows 10

Level 2

Bonjour,

J'ai un repertoire visible sur ma dropbox web, smartphone et Tablette.

Or sur mon windows 10 je n'arrive pas à lae voir, j'ai tout testé. suppression du compte sur ordi, nouvelle resynchronisation. Rien n'y fait.

1 Réponse

Re: Repertoire present sur le WEB mais pas dans le dropbox sur ordinateur windows 10

Dropboxer

Bonjour @Crisyl95,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face

Je comprends que vous rencontrez un problème de sychronisation de vos fichiers depuis le site www.dropbox.com à votre ordinateur. 

Pouvez-vous vérifier dans un premier temps si vous avez assez d'espace de stockage sur votre compte Dropbox en cliquant ici?

Si vous avez atteint la limite d'espace de stockage que le forfait vous propose, vous n'aurez pas la possibilité de synchroniser vos fichiers

Si c'est bien le cas, je vous recommande donc de libérer de l'esapce sur votre compte en annulant le partage des dossiers partagés ou en effectuant des suppressions de fichiers depuis www.dropbox.com ou encore passez à un forfait supérieur.

J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée à vous! upside-down face

Répondre
Chargement...
Repertoire present sur le WEB mais pas dans le dropbox sur ordinateur windows 10
164 Visites
1 Réponse
0 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post