annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repertoire present sur le WEB mais pas dans le dropbox sur ordinateur windows 10

Repertoire present sur le WEB mais pas dans le dropbox sur ordinateur windows 10

Crisyl95
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai un repertoire visible sur ma dropbox web, smartphone et Tablette.

Or sur mon windows 10 je n'arrive pas à lae voir, j'ai tout testé. suppression du compte sur ordi, nouvelle resynchronisation. Rien n'y fait.

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Crisyl95,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Je comprends que vous rencontrez un problème de synchronisation de vos fichiers depuis le site www.dropbox.com à votre ordinateur. 

Pouvez-vous vérifier dans un premier temps si vous avez assez d'espace de stockage sur votre compte Dropbox en cliquant ici?

Si vous avez atteint la limite d'espace de stockage que le forfait vous propose, vous n'aurez pas la possibilité de synchroniser vos fichiers

Si c'est bien le cas, je vous recommande donc de libérer de l'espace sur votre compte en annulant le partage des dossiers partagés ou en effectuant des suppressions de fichiers depuis www.dropbox.com ou encore passez à un forfait supérieur.

J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée à vous! :upside_down:




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?