annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restauration

Restauration

Catherine7
Explorer | Level 4

Bonjour, Suite à un problème mon disque dur a été cloné et remis sur mon PC. A la restauration de ma Dropbox, tous les documents 2019 ont disparu! Je n'y comprends rien, pouvez vous m'aider? C'est un peu urgent. Je souhaiterais restaurer tout le compte à la date du 1/03/2019. Est ce possible?

Je n'arrive pas à leur envoyer de mail car je n'ai pas de lien concernant un fichier dropbox comme demandé dans le formulaire.

Je suis un peu perdue...et le magasin d'informatique auquel je me suis adressée aussi. Notre échange a été houleux et je ne veux plus y retourner.

Pouvez vous m'aider?

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Catherine7 ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre dossier en cours de traitement par l'un de nos agents. 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Catherine7
Explorer | Level 4

Merci pour votre aide! Malheureusement il n'y a rien à faire, j'avais installé Avast Premium qui a fermé ma Dropbox ce qui fait que je n'ai pas eu de synchro pendant 3 mois.....Je ne me suis pas méfiée!

Donc maintenant je serais plus vigilante!!!!

Bonne soirée

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Catherine7,

Je vous remercie pour votre réponse!

Effectivement, si l'application Dropbox été fermée, la synchronisation n'a pas pu être effectuée. 

Je vous recommande de toujours vérifier que l'icône Dropbox s'affiche sur la barre des tâches de votre ordinateur avec le message "à jour".

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous!

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Catherine7 Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?