annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrouver un dossier

Retrouver un dossier

Jenny D.4
New member | Level 1

Bonjour, j'ai perdu un dossier entier qui contient des documents importants, en changeant d'ordinateur. Il y à 5 jours j'avais encore accès sur dropbox à ce dossier. 
Je n'ai pas supprimé ce dossier moi-même. Je sais que malgré tout on est censé avoir accès pendant 30 jours après qu'un fichier soit supprimé, mais dropbox dis que je n'ai rien supprimé depuis 30 jours.

S'il vous plait.

j'ai cherché un numéro de téléphone a contacter au cas ou, mais il refuse si je ne suis pas membre d'un pack business.

J'ai également vu qu'un fichier pouvait disparaître à cause de "

  • Problèmes de disque dur, notamment les disques défectueux, ou les disques qui ne sont pas prêts lorsque le programme Dropbox s'exécute. Si Dropbox ne détecte pas des fichiers connus lorsqu'il démarre, il suppose que vous les avez supprimés pendant que Dropbox n'était pas en cours d'exécution. "

Un dossier disparu dans un cas comme celui-la, serait-il possible de le récupérer? Si je donne le nom du dossier et mes coordonnées...

0 Réponses
Besoin d'aide?