annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAUVEGARDE

SAUVEGARDE

Michelle 13
New member | Level 2

Bonjour,

J'utilisai Dropbox comme sauvegarde et je voulais me ré-abonner

Je viens de me connecter et tous mes fichiers sont effacés !

Comment faire pour les récupérer ?

Merci pour votre aide

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Michelle

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Un événement de suppression se produit parfois lorsqu'un utilisateur réorganise des fichiers dans un nouvel emplacement ou les déplace vers son ordinateur en dehors du dossier Dropbox. Étant donné que les fichiers ne sont plus dans le dossier Dropbox, ces modifications sont synchronisées sur le site Web et sur les autres appareils connectés.

 

Si vous ne retrouvez pas vos fichiers ou si vous ignorez comment ils ont été supprimés, Je vous invite à trouver plus d'informations en cliquant ici

 

Disponible sur le site Web, l'historique des versions d'un fichier contient des informations plus détaillées telles que l'utilisateur qui a supprimé, modifié ou remplacé un fichier et depuis quel ordinateur cette opération a été effectuée.

 

Dropbox conserve une copie de tous les fichiers pendant les 30  jours qui suivent leur suppression. Si les fichiers ont été supprimés au cours de cette période, vous pouvez les restaurer directement à partir de la page Fichiers supprimés, à l'adresse suivante :

https://www.dropbox.com/deleted_files

 

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?