annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Sauvegarde Dropbox sur disque dur externe

New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour,

En parallèle de mon compte Dropbox que je trouve génial, je souhaite faire des sauvegardes via un disque dur externe.

Mais lorsque je tente de télécharger mes fichiers dropbox, le téléchargement ne fonctionne pas. Il n'y a aucun fichier zip qui se crée (affichage de "Échec du téléchargement du fichier ZIP.") et je voulais savoir comment faire pour sauvergarder mes données ?

Merci infiniment pour vos conseils et retours

Diana

2 Réponses
Highlighted

Re: Sauvegarde Dropbox sur disque dur externe

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour @Diana21,

Merci de votre message !

Quelle est la taille de vos fichiers que vous essayez de télécharger depuis le site web? Il faut savoir qu'il y a un limite de 20 Go. Vous ne pouvez pas télécharger plus d'un coup depuis votre compte en ligne.

Pour contourner cette limite, je vous invite à plutôt utiliser l'application Dropbox de bureau, pour synchroniser vos fichiers en local avant de les transférer ensuite sur votre disque dur externe.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'avantage de questions !

Merci 

Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
 Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
 Toujours un problème? Poser une question! 

Highlighted

Re: Sauvegarde Dropbox sur disque dur externe

New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour, je crois effectivement que je téléchargeais des fichiers trop volumineux.

Excellente journée,

Diana21

Sondages
Do you know how to organize your files and folders?
<b>We have created a guide on folder best practice, so you can get organized now <a href="https://www.dropboxforum.com/t5/Business-Tips-tricks/Folder-structure-best-practice/m-p/428456#M39"><u>check it out here</u></a>.</b>

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?