annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sauvegarde impossible depuis mon Smartphone

Sauvegarde impossible depuis mon Smartphone

Patzim
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai deux applications (Pocket et TimeJorPro) sur mon Smartphone Android dont j'ai l'habitude de sauvegarder les données sur Dropbox. Alors qu'avant je n'avais aucun problème cette sauvegarde est désormais impossible. Quand je clique sur "Sauvegarder sur Dropbox" j'obtiens bien le message "Connection to Dropbox succesfull", mais quand je vérifie sur mon dossier Dropbox, aucune sauvegarde n'apparaît. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance, merci et bonne journée.

Patzim

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Patzim 

 

Apparement, les applications concernéss sont issues d'éditeurs tiers. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous apporter notre aide si ces applications ne fonctionnent pas correctement.

 

Le mieux pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide reste de contacter l'entreprise qui développe ces applications.

 

J'espère que cela réponde à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!

 

Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?