annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sauvegarde simple

Sauvegarde simple

OlivierVFC
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour,

Je souhaiterais sauvegarder des repertoires de travail voire les partager (en lecture seule) sur le cloud dropbox de l'entreprise sans avoir a les déplacer dans le repertoire dropbox de mon disque dur car de nombreux fichiers possedent des options,  liens et des ref. externes qui ne seront plus valides.

De plus je ne souhaite pas les dupliquer sur mon disque dur,

Est-ce possible?

cordialement

2 Réponses

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @OlivierVFC 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :grinning:

Si vous ne souhaitez pas passer par le répertoire Dropbox de votre disque dur, vous pouvez utiliser le navigateur Web et effectuer le transfert de vos fichier depuis votre compte en ligne en suivant les instructions ici.

En ce qui concerne les droit d'accès, comme vous me parlez de votre Dropbox de votre entreprise, je crois comprendre que vous utilisez Dropbox Business? Si tel est le cas, vous pouvez changer les droit d'accès sur des dossiers d'équipe en suivant la procédure décrite ici.

J'espère que ces informations vous seront utiles! Je vous souhaite une agréable journée.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

OlivierVFC
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Merci

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    OlivierVFC Explorer | Level 4
  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?